Seyes vous entraîne voir la Reine…

Fermez les yeux et laissez-vous emporter dans un monde oscillant entre l’au-delà et le songe. Ce n’est pas un ordre puisque c’est le chemin que prendra votre corps en écoutant l’album « Beauty Dies ».

La création de ce monde parallèle est du fait de Charlotte et Marine, les deux artistes qui composent le groupe Seyes.

A l’instar du nom choisi pour leur duo, ces deux françaises vous transportent à travers un miroir qui se trouve être la porte d’un univers mystique, aux teintes psychédéliques. Les percussions habilement choisies, la flûte teintée de sonorités amérindiennes et le piano seront les compagnons de votre voyage imaginaire.

Vous serez enivrés par la sensualité qui se dégage de la voix de Charlotte. Vous serez transportés par l’ouvrage des doigts de Marine sur le piano. Vous serez transcendés par des notes qui rappellent indéniablement une communion avec la nature. Un corps à corps s’effectuera entre vous et les compositions de ces deux artistes.

Malgré l’homogénéité des titres de l’album, vous ressentirez des sensations différentes à chacun d’entre eux. « Arrest him » réveillera en vous une âme combattante. « Dans l’arène » libérera vos pensées les plus sensuelles. « Beauty Dies » vous galvanisera par un piano puissant et une voix parfois funèbre.

Fermez les yeux, venez découvrir cet univers miroir…

🖊 Clémence Drotz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
Facebook
Instagram