Rendez-vous en mer inconnue avec le nouveau clip de Kokopeli : Seahorses ☼

En plein confinement, on ne serait pas contre un petit plongeon dans l’océan… Cette semaine, les sirènes de Kokopeli vous en offre l’opportunité !

Le duo poitevin Kokopeli est de retour et vient tout juste de sortir le clip de son titre Seahorses. A travers ce nouveau clip, les cousines Carla et Julie propose un périple aquatique et illuminé. L’exotisme est au rendez-vous !

Des naïades au timbre entraînant

Un timbre voilé et une voix cristalline vous attirent vers le fond d’un océan bleu électrique aux habitants multicolores. Leurs voix vibrantes raisonnent entre les coraux, évoquant un amour compliqué et paradoxal. Les cheveux longs parés de bijoux scintillants, Carla et Julie composent une indie-pop lancinante dans un univers aquatique surréaliste et hypnotisant.

Un océan qui oscille entre kitsch et psychédélisme

Le clip a été réalisé par Julien Philipps et suit une ligne directrice choisie par le duo : le monde merveilleux des sirènes. Les couleurs sont intenses, les créatures aquatiques flottent dans un océan qui se confond avec les cieux et les images semblent parfois filmées à travers un kaléidoscope. L’univers est tantôt kitsch, tantôt psyché, mais toujours captivant.

Le duo Kokopeli, dont le nom fait référence à un personnage symbolique de la mythologie amérindienne, propose ainsi un clip frais et fantasque qui pronostique un été coloré, romantique et renversant.

🖊 Clémence Drotz

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
Facebook
Instagram