Destination Lune avec PØLAR MOON

Guitare acoustique, basses synthétiques lourdes, batterie et mélodie entêtante pour une pop futuriste.

Le trio poitevin PØLAR MOON naît en 2015 de la rencontre entre trois artistes aguerris, mais provenant de milieux musicaux différents. Julie et sa voix enivrante surfe sur les notes de Guillaume, le guitariste, et de Julien, aux claviers. Leur complémentarité met au monde une musique pop agrémentée de touches électro et folk.  Le groupe vous propose un aller simple pour l’Espace puis vous permet de planer en toute sérénité au milieu des étoiles.

Avec PØLAR MOON, la Galaxie est à portée de main

Êtes-vous prêts à décoller pour un aller simple vers le Cosmos ? La musique du trio vous y invite à travers sa pop spatiale. Durant votre trip psychédélique, la voix de Julie vous empêchera de dériver trop loin et vous apaisera. De leur côté, les sonorités acoustiques et les touches électroniques offrent une alchimie parfaite. L’angoisse vous guettera au cours de votre périple onirique car certains sons vous sembleront lugubres. N’oubliez donc pas, une nouvelle fois, de vous focaliser sur le chant ensorcelant qui vous entraînera à la lumière, loin de l’obscurité.

Deux clips, deux périples hypnotiques

Les clips des titres Facing The Wall et Aura complètent à merveille les compositions musicales du trio : direction la Voie lactée ! Un voile couvre les images de Facing The Wall et s’associe avec des effets en accéléré, comme ceux utilisés dans les vidéos résumant la naissance de l’Univers.  Le clip du titre Aura affirme le psychédélisme du trio en mélangeant effets galactiques, futurisme, démultiplication de corps et fusions étranges. Un univers parallèle apparaîtra sous vos yeux : bienvenue dans l’«upside down» (le monde à l’envers).

Oppressant ou onirique ? A vous de choisir. Nous, on s’est laissés porter, et nous sommes partis loin, très loin…

🖊 Clémence Drotz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
Facebook
Instagram